Vente de bureau à Toulouse (tous codes postaux)

Visualisez en un clin d'oeil toutes nos annonces de bureaux à la vente sur Toulouse. Sur cette page, vous trouverez un grand nombre d'offres disponibles mises en ligne par nos conseillers spécialistes de l'immobilier d'entreprise sur la ville rose et sa périphérie.

Trouver des bureaux à acheter à Toulouse avec Loco²

Confiez votre recherche immobilière à nos consultants et gagnez du temps pour trouver la surface idéale ! En fonction de votre projet, nos consultants vous trouveront les solutions adaptées répondant à votre cahier des charges pour l'acquisition de bureaux sur Toulouse : accès PMR, ERP, surface en RDC ou en étage, ascenseur, climatisation, fibre optique, immeuble neuf, certifié ou labelisé, avec terrasse, parkings, accessibles en transports en commun ou aux axes routiers ( Rocade Arc-en-ciel ou périphérique)... 

Où acheter des bureaux à Toulouse ?

Pour pouvoir trouver des bureaux à vendre à Toulouse, il faut d'abord savoir où chercher et à quel prix. L'offre tertiaire neuve est rare et se développe surtout autour de nouveaux quartiers à l'image de la Cartoucherie. Elle reste faible en hyper-centre alors que la demande reste soutenue. La croissance économique de Toulouse est étroitement liée à l'industrie aéronautique et spatiale. Les quartiers situées à l'ouest près de la zone aéroportuaire ont de fait suscité une forte demande de la part des grands acteurs présents. Toulouse compte plus de 400 000 emplois salariés. C'est la 4ème aire urbaine de France et la capitale européenne de l'aéronautique et de l'espace. Elle se classe comme 3ème ville universitaire de France.

Les parcs tertiaires où investir ses bureaux à Toulouse

Les quartiers d'affaire de Matabiau (vaste projet de réhabilitaiton autour de la gare : TESO - projet Tour Occitanie), ZAC Garonne,Compans, Montaudran (toulouse Aérospace) et Basso Cambo sont aussi très prisés des entreprises; car ils offrent une multitude de prestations.

Prix des bureaux à l'achat sur Toulouse 

L'offre présente de grandes disparités et correspond à la rareté du bien sur son marché. En plein coeur de Toulouse, et selon l'état et les prestations de la surface tertiaire, on oscille sur des valeurs comprises entre2000 € à 4300 €/m²